PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012

VENEZ PARTAGER VOS SOUVENIRS!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VENEZ PARTAGER VOS BEAUX SOUVENIRS QUE VOUS AVEZ VÉCU À NOTRE ÉCOLE DE 1987 À 2012. AU PLAISIR DE VOUS LIRE
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 éceurent acest a regarder absolument le plus beau

Aller en bas 
AuteurMessage
Chasseur
Secondaire
Secondaire
Chasseur


Masculin
Nombre de messages : 69
Mon Age : 25
Ma Ville : Bromptonville
Loisir : chasse
Humeur : trop cool
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: -

éceurent acest a regarder absolument le plus beau Empty
MessageSujet: éceurent acest a regarder absolument le plus beau   éceurent acest a regarder absolument le plus beau EmptyVen 23 Avr - 12:47

éceurent acest a regarder absolument le plus beau Thanks to the generous support of the Istituto Italiano per gli Studi Filosofici (Diplôme d'Honneur du Parlement Européen) we are able to add to CAMENA a new section dedicated to the writings of Italian humanists. So far, CAMENA centers on Latin works written in German-speaking central Europe. The absence of the seminal works of Italian renaissance humanists may long have been regretted by our users, particularly since early prints of these texts have been somewhat neglected by digitization projects
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur
Secondaire
Secondaire
Chasseur


Masculin
Nombre de messages : 69
Mon Age : 25
Ma Ville : Bromptonville
Loisir : chasse
Humeur : trop cool
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: -

éceurent acest a regarder absolument le plus beau Empty
MessageSujet: Re: éceurent acest a regarder absolument le plus beau   éceurent acest a regarder absolument le plus beau EmptyVen 23 Avr - 12:48

Chasseur a écrit:
éceurent acest a regarder absolument le plus beau Thanks to the generous support of the Istituto Italiano per gli Studi Filosofici (Diplôme d'Honneur du Parlement Européen) we are able to add to CAMENA a new section dedicated to the writings of Italian humanists. So far, CAMENA centers on Latin works written in German-speaking central Europe. The absence of the seminal works of Italian renaissance humanists may long have been regretted by our users, particularly since early prints of these texts have been somewhat neglected by digitization projects
Canadiens = coupe-stanley : :
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur
Secondaire
Secondaire
Chasseur


Masculin
Nombre de messages : 69
Mon Age : 25
Ma Ville : Bromptonville
Loisir : chasse
Humeur : trop cool
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: -

éceurent acest a regarder absolument le plus beau Empty
MessageSujet: eceurent cest a regareder plus beau   éceurent acest a regarder absolument le plus beau EmptyVen 23 Avr - 12:52

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éceurent acest a regarder absolument le plus beau Empty
MessageSujet: Re: éceurent acest a regarder absolument le plus beau   éceurent acest a regarder absolument le plus beau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éceurent acest a regarder absolument le plus beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XD A regarder GAb roy :P
» Cadeau de Sam pour mon anniversaire
» Le film que je viens de regarder
» mes beau chatton
» la S.P.C.A a moncton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012  :: LA SECTION DIVERS :: Ici on parle de tout et de rien-
Sauter vers: