PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012

VENEZ PARTAGER VOS SOUVENIRS!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VENEZ PARTAGER VOS BEAUX SOUVENIRS QUE VOUS AVEZ VÉCU À NOTRE ÉCOLE DE 1987 À 2012. AU PLAISIR DE VOUS LIRE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 aura til un deuzieme avatar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yzabel2
Université
Université
Yzabel2


Féminin
Nombre de messages : 177
Mon Age : 24
Ma Ville : Coaticook
Loisir : soccer
Humeur : ricaneuse
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: 0

aura til un deuzieme avatar Empty
MessageSujet: aura til un deuzieme avatar   aura til un deuzieme avatar EmptyMer 6 Oct - 16:46



Pour commencer je vais vous montrer une passe dans le film cool en se film a été crée par James Cameron celui qui a crée le Titanic voici une image en très gros
maintenant il croit qu'il va crée le deuxième avatar voici un extrait de se qu'il dit:

« On a créé un large canevas pour l’environnement du film.ça ne se passe pas seulement sur Pandora, mais à travers tout le système d’Alpha Centauri AB. Et nous nous élargissons à ce système et l’incorporons plus dans l’histoire – pas forcément dans le deuxième film, mais plutôt en vue d’un troisième film. J’ai déjà annoncé ça donc autant continuer: Une partie de mon but dans le deuxième film est de créer un environnement différent – une mise en scène différente dans Pandora. Et je vais me concentrer sur l’océan sur Pandora, qui sera aussi riche et varié et fou et imaginatif, mais ça ne sera juste pas un forêt vierge. Je ne dis pas qu’on ne verra rien de ce qu’on a déjà vu; on en reverra aussi. »
Le réalisateur James Cameron

merci
Revenir en haut Aller en bas
Burgy
Admin
Admin
Burgy


Masculin
Nombre de messages : 1994
Mon Age : 58
Ma Ville : Sherbrooke
Loisir : Technicien Informatique
Humeur : Cool
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: Responsable

aura til un deuzieme avatar Empty
MessageSujet: Re: aura til un deuzieme avatar   aura til un deuzieme avatar EmptyMer 6 Oct - 20:10

Bravo Yzabel

Tu as fait un très beau travail, tu as très bien expliquer la description de ce film. Il a vraiment l'air très intéressant.
good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
Bryan.b
Primaire
Primaire
Bryan.b


Masculin
Nombre de messages : 33
Mon Age : 24
Ma Ville : Frontenac
Date d'inscription : 05/10/2010

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: 55

aura til un deuzieme avatar Empty
MessageSujet: Re: aura til un deuzieme avatar   aura til un deuzieme avatar EmptyMar 2 Nov - 12:44

trait beaux texte sur avatar a Yabel2 sais traux cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aura til un deuzieme avatar Empty
MessageSujet: Re: aura til un deuzieme avatar   aura til un deuzieme avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aura til un deuzieme avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aura til un deuzieme avatar
» un deuxieme avatar ses tres atendu
» avatar le jeu
» mon avatar
» Le film Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012  :: DIVERTISSEMENTS :: Films, télévision, musique, jeux :: Le Cinéma-
Sauter vers: