PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012

VENEZ PARTAGER VOS SOUVENIRS!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VENEZ PARTAGER VOS BEAUX SOUVENIRS QUE VOUS AVEZ VÉCU À NOTRE ÉCOLE DE 1987 À 2012. AU PLAISIR DE VOUS LIRE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai pas eu l'appendicite :) :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eloise
Secondaire
Secondaire
Eloise


Féminin
Nombre de messages : 55
Mon Age : 25
Ma Ville : Cookshire
Loisir : aller au glissade deau
Humeur : S'ennui vraiment des arbrissaux
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: 0

J'ai pas eu l'appendicite :) :) Empty
MessageSujet: J'ai pas eu l'appendicite :) :)   J'ai pas eu l'appendicite :) :) EmptyVen 26 Nov - 13:33

Moi il y a quelques semaines j'avais mal en bas du ventre à droite, M.Leblanc pensais que j'avais la appendicite, mais je ne faisais pas de fièvre. On a appelé ma mère mais elle a dit que si sa empirais elle allais venir me chercher. Le soir même le mal avait empiré alors on a appelé ma mère. Ma mère est venue me chercher, après on a été à l'hôpital il y avait dit que c'était une crise d'appendicite, alors j'ai été obligé de rentrer cher moi. Le lendemain soir ça faisait tellement mal que j'en pleurait, alors ont a été a l'hôpital à Fleuriront il ont pris 2 prises de sang le soir et mon brancher à une poche d'eau et après il m'ont dit que j'allais prendre des échographie le lendemain alors j'ai été obliger de dormir a l'hôpital. Le lendemain on a pris une autre prise de sang, après on a été prendre mes échographies, il y avait une genre de bulle qui se promenais dans ma vessie j'ai juste eu le temps de dire c'est quoi ça et ça été se cacher en arrière de mon gros intestin après il mon remit dans ma chambre pour attendre mes résultats pour savoir si je pouvait manger. Ils sont venue me donner mes résultats et il m'ont dit que c'était un virus qui partait de ma gorge et qui décent jusqu'en bas de mon ventre a droite il ne mon pas dit c'était quoi le Virus et il mon dit que ça allait partir tout seul. Alors j'ai été soulager de ne pas avoir l'Appendicite.



Éloïse Blais good cool
Revenir en haut Aller en bas
Burgy
Admin
Admin
Burgy


Masculin
Nombre de messages : 1994
Mon Age : 58
Ma Ville : Sherbrooke
Loisir : Technicien Informatique
Humeur : Cool
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: Responsable

J'ai pas eu l'appendicite :) :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas eu l'appendicite :) :)   J'ai pas eu l'appendicite :) :) EmptyVen 26 Nov - 19:27

Merci beaucoup Éloïse d'avoir partager avec nous ces moments difficiles, tu as passé à travers une grande épreuve et ça n'a pas du être facile, mais heureusement tout se termine bien et nous en sommes tous heureux de revoir notre Éloïse en grande forme. cheers

Merci Éloïse
cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
Many
Université
Université
Many


Masculin
Nombre de messages : 215
Mon Age : 25
Ma Ville : Sherbrooke
Loisir : Facebook, Msn,forum,musique
Humeur : content
Date d'inscription : 05/10/2010

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: 4

J'ai pas eu l'appendicite :) :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas eu l'appendicite :) :)   J'ai pas eu l'appendicite :) :) EmptySam 27 Nov - 19:56

houais ses cool sa de pa avoir la patente (la maladie)!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cool.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





J'ai pas eu l'appendicite :) :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas eu l'appendicite :) :)   J'ai pas eu l'appendicite :) :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas eu l'appendicite :) :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012  :: SUPPORT AUX MEMBRES :: Je veux parler de mes joies et mes peines-
Sauter vers: