| ménage du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koopa Université
Nombre de messages : 455 Mon Age : 26 Ma Ville : Cowansville Loisir : Blablaland,,Arbrisseaux,Msn Humeur : cool Date d'inscription : 08/10/2008
Feuille de pointage ARBRI-POINT: 0
| Sujet: ménage du forum Sam 16 Avr - 15:32 | |
| Bonjour. Aujourd'hui je commence le ménage du forum.Je plaçerais les bons sujets dans les bons forums.Ex:On parle d'ordinateur dans sport.Alors le rappel poster dans les bons sujets | |
|
| |
Burgy Admin
Nombre de messages : 1994 Mon Age : 59 Ma Ville : Sherbrooke Loisir : Technicien Informatique Humeur : Cool Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de pointage ARBRI-POINT: Responsable
| Sujet: Re: ménage du forum Sam 16 Avr - 15:44 | |
| Merci beaucoup Koopa, c'est très gentil de ta part. | |
|
| |
Many Université
Nombre de messages : 215 Mon Age : 25 Ma Ville : Sherbrooke Loisir : Facebook, Msn,forum,musique Humeur : content Date d'inscription : 05/10/2010
Feuille de pointage ARBRI-POINT: 4
| Sujet: Re: ménage du forum Ven 29 Avr - 11:17 | |
| | |
|
| |
Koopa Université
Nombre de messages : 455 Mon Age : 26 Ma Ville : Cowansville Loisir : Blablaland,,Arbrisseaux,Msn Humeur : cool Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: ménage du forum Dim 8 Mai - 11:29 | |
| Many,tu fais partit de ceux qui font du flood dans le tchat box et dans les différents sujets fais attention | |
|
| |
Many Université
Nombre de messages : 215 Mon Age : 25 Ma Ville : Sherbrooke Loisir : Facebook, Msn,forum,musique Humeur : content Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: ménage du forum Ven 13 Mai - 13:12 | |
| ses quoi du flood ????????? | |
|
| |
Koopa Université
| Sujet: Re: ménage du forum Ven 13 Mai - 21:21 | |
| Tu écris plusieurs messages sur le même sujet en même pas 2 minutes.Exemple double sujet et toi 20 sujet pareille en musique.il y a aussi double poste | |
|
| |
Many Université
| Sujet: Re: ménage du forum Ven 27 Mai - 11:06 | |
| j'ai jamais fait 20 sujet pareils
| |
|
| |
Koopa Université
| Sujet: Re: ménage du forum Mer 15 Juin - 12:33 | |
| Ah oui
Va voir dans la section musique. Mais ce n'est pas grave.Moi et Bubu on va peut-être reussir à faire le ménage pendant les vacances.Si on a du temps à perde | |
|
| |
Burgy Admin
Nombre de messages : 1994 Mon Age : 59 Ma Ville : Sherbrooke Loisir : Technicien Informatique Humeur : Cool Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de pointage ARBRI-POINT: Responsable
| Sujet: Re: ménage du forum Jeu 16 Juin - 8:49 | |
| Effectivement Koopa, nous aurons un peu de boulot et pour préparé la 4e année de notre beau forum. | |
|
| |
Koopa Université
| Sujet: Re: ménage du forum Ven 24 Juin - 10:31 | |
| Ah toutes mes excuses Many.J'étais un peu trop distrais.C'est DragonMaster. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ménage du forum | |
| |
|
| |
| ménage du forum | |
|