PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012

VENEZ PARTAGER VOS SOUVENIRS!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VENEZ PARTAGER VOS BEAUX SOUVENIRS QUE VOUS AVEZ VÉCU À NOTRE ÉCOLE DE 1987 À 2012. AU PLAISIR DE VOUS LIRE
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 bon salut mon mon sujai sai un jeux sai red dead redemption

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franky
Primaire
Primaire
Franky


Masculin
Nombre de messages : 39
Mon Age : 26
Ma Ville : St-Philippe
Loisir : musique
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: 0

bon salut mon mon sujai sai un jeux sai red dead redemption Empty
MessageSujet: bon salut mon mon sujai sai un jeux sai red dead redemption   bon salut mon mon sujai sai un jeux sai red dead redemption EmptyVen 13 Mai - 13:42

holla salut bonjour la gangne moi je vous parle du jeux red dead redemption parce que jaime vraim pis vous aller aimer sa allor la description ai sai comme gta jeux de gangne de rue mai lo sai pu le minme chose, sai comme gta mais sai dans le temps de cabow sai lai bon cabow contre lai movais cabow sai dai mission de chaseur de tete ou dai duelle de cabow wow sai une dai maiheur caliter de jeux que jai jouet qand on tue dai lapin, vache, cochon, cheval toro etc apres on lai dépouille avec un cotaux il a plien de sang lol :) mai sai M allor sai 18 ans + sai donmaige mai si vautre maman sa lui derange pas allor moi etre vous jirai le louet ou acheter bonne chance

merci :)bon salut mon mon sujai sai un jeux sai red dead redemption Search%3Fq%3Dred%2Bdead%2Bredemption%26hl%3Dfr%26biw%3D1276%26bih%3D809%26gbv%3D2%26tbm%3Disch0%2C2269&itbs=1&iact=hc&vpx=551&vpy=217&dur=125&hovh=177&hovw=284&tx=139&ty=87&page=4&ndsp=20&ved=1t:429,r:12,s:64&biw=1276&bih=809
Revenir en haut Aller en bas
Burgy
Admin
Admin
Burgy


Masculin
Nombre de messages : 1994
Mon Age : 58
Ma Ville : Sherbrooke
Loisir : Technicien Informatique
Humeur : Cool
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: Responsable

bon salut mon mon sujai sai un jeux sai red dead redemption Empty
MessageSujet: Re: bon salut mon mon sujai sai un jeux sai red dead redemption   bon salut mon mon sujai sai un jeux sai red dead redemption EmptySam 14 Mai - 21:46

Merci Franky pour la description de ce jeu. clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
 
bon salut mon mon sujai sai un jeux sai red dead redemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» left 4 dead
» Je me présente
» Salut salut
» Série Mondiale
» Mon nom est Émie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012  :: DIVERTISSEMENTS :: Films, télévision, musique, jeux :: La zone des différentes sections des jeux :: Jeux en ligne-
Sauter vers: