PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012

VENEZ PARTAGER VOS SOUVENIRS!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VENEZ PARTAGER VOS BEAUX SOUVENIRS QUE VOUS AVEZ VÉCU À NOTRE ÉCOLE DE 1987 À 2012. AU PLAISIR DE VOUS LIRE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ete vous pour ou contre le fait que des parent achete call of duty pour leur enfant de 3 ans

Aller en bas 
2 participants

ete vous pour ou contre les parent qui achetent call of duty pour leur enfant de 3 ans
je trouve cela acceptable
ete vous pour ou contre le fait que des parent achete call of duty pour leur enfant de 3 ans Vote_lcap0%ete vous pour ou contre le fait que des parent achete call of duty pour leur enfant de 3 ans Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ceci est innaceptable
ete vous pour ou contre le fait que des parent achete call of duty pour leur enfant de 3 ans Vote_lcap100%ete vous pour ou contre le fait que des parent achete call of duty pour leur enfant de 3 ans Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Tijojo11
Cegep
Cegep
Tijojo11


Masculin
Nombre de messages : 113
Mon Age : 28
Ma Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: 0

ete vous pour ou contre le fait que des parent achete call of duty pour leur enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: ete vous pour ou contre le fait que des parent achete call of duty pour leur enfant de 3 ans   ete vous pour ou contre le fait que des parent achete call of duty pour leur enfant de 3 ans EmptyMar 13 Mar - 11:59

celon moi cest innaceptable
Revenir en haut Aller en bas
Burgy
Admin
Admin
Burgy


Masculin
Nombre de messages : 1994
Mon Age : 58
Ma Ville : Sherbrooke
Loisir : Technicien Informatique
Humeur : Cool
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: Responsable

ete vous pour ou contre le fait que des parent achete call of duty pour leur enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: ete vous pour ou contre le fait que des parent achete call of duty pour leur enfant de 3 ans   ete vous pour ou contre le fait que des parent achete call of duty pour leur enfant de 3 ans EmptyMar 13 Mar - 20:58

Merci Jo pour ce sondage, j'avoue que je ne connais pas beaucoup ce jeu, mais je crois que ce ne serais pas un jeu pour les enfants de cette âge, car les jeunes de cette âge sont plus intéressé par des jeux de découverte et moins compliqué.

Je pense comme toi Jo.
cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
Tijojo11
Cegep
Cegep
Tijojo11


Masculin
Nombre de messages : 113
Mon Age : 28
Ma Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: 0

ete vous pour ou contre le fait que des parent achete call of duty pour leur enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: ete vous pour ou contre le fait que des parent achete call of duty pour leur enfant de 3 ans   ete vous pour ou contre le fait que des parent achete call of duty pour leur enfant de 3 ans EmptyVen 16 Mar - 10:20

et cela peut les influencer a faire de mauvaise choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ete vous pour ou contre le fait que des parent achete call of duty pour leur enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: ete vous pour ou contre le fait que des parent achete call of duty pour leur enfant de 3 ans   ete vous pour ou contre le fait que des parent achete call of duty pour leur enfant de 3 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ete vous pour ou contre le fait que des parent achete call of duty pour leur enfant de 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vais vous parler de call of duty moderne warfare 2
» call of duty
» Call of duty Black ops
» call of duty 5 world at war w@w nazi zombie
» call of duty black ops nazi zombie rap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012  :: DIVERTISSEMENTS :: Films, télévision, musique, jeux-
Sauter vers: