| J'ai besoin de vous tous mes ami(e)s | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Burgy Admin
Nombre de messages : 1994 Mon Age : 59 Ma Ville : Sherbrooke Loisir : Technicien Informatique Humeur : Cool Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de pointage ARBRI-POINT: Responsable
| Sujet: J'ai besoin de vous tous mes ami(e)s Mer 14 Jan - 20:23 | |
| Bonjour à vous tous chers membres
Vous savez depuis que notre forum a débuté, nous sommes quelques membres qui se sont inscrit et j'en suis très fier, mais il faut qu'il demeure actif, alors j'ai une petite demande à vous faire.
En premier lieu, je vous demanderais si vous avez la chance de venir posté un petit mot le plus souvent possible dans les différents sujets, ceci rendra notre forum plus dynamique et attira possiblement de nouveaux membres.
En deuxième lieu, j'aimerais que vous invitiez vos amis de l'école et vos parents à s'inscrire pour venir discuter avec nous.
Si vous avez des idées de sujet, elles sont les bienvenues, le forum est pour vous les jeunes et il est important qu'il soit à votre goût.
Merci mes ami(e)s. :62: | |
|
| |
Samuel Université
Nombre de messages : 272 Mon Age : 27 Ma Ville : Cowansville Loisir : soccer et jeux video Humeur : cool Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de pointage ARBRI-POINT:
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous tous mes ami(e)s Jeu 15 Jan - 8:23 | |
| merci bubu je ferais de mon mieux pour faire ça | |
|
| |
Just Université
Nombre de messages : 199 Mon Age : 26 Ma Ville : St-Romain Loisir : Géologie et l'informatique Humeur : cool Date d'inscription : 09/01/2009
Feuille de pointage ARBRI-POINT: 108
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous tous mes ami(e)s Sam 24 Jan - 0:18 | |
| moi j'ai déja inscri mes parent :cup: | |
|
| |
Burgy Admin
Nombre de messages : 1994 Mon Age : 59 Ma Ville : Sherbrooke Loisir : Technicien Informatique Humeur : Cool Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous tous mes ami(e)s Sam 24 Jan - 0:19 | |
| Merci Just Je suis bien content, tu es un très bon membre et je suis fier de t'avoir parmi nous. Merci Justin. | |
|
| |
Dragonmaster Université
Nombre de messages : 231 Mon Age : 25 Ma Ville : Compton Loisir : cool Humeur : Célèbre Date d'inscription : 25/09/2009
Feuille de pointage ARBRI-POINT: 131
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous tous mes ami(e)s Mar 9 Mar - 16:24 | |
| burgy moi jaimerais ca etre membre moi aussi | |
|
| |
Burgy Admin
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous tous mes ami(e)s Mar 9 Mar - 19:29 | |
| Salut Andrew Tu es déjà membre, mais je coris que tu voulais dire responsable, je vais en parler à mes responsables. En passant je voudrais te dire que je suis très fier de toi, tu participes très bien, tu as posté plusieurs messages ces derniers temps. Lâche pas mon ami. | |
|
| |
Koopa Université
Nombre de messages : 455 Mon Age : 26 Ma Ville : Cowansville Loisir : Blablaland,,Arbrisseaux,Msn Humeur : cool Date d'inscription : 08/10/2008
Feuille de pointage ARBRI-POINT: 0
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous tous mes ami(e)s Ven 12 Mar - 7:29 | |
| Merci Burgy,Je ne peux juste posté la fin de semaine ou le Vendredi.
Pour celui qui voulais être Responsable je te dirais t'attendre un peu je te conseillerais ass.responsable pour 1 semaine ou 2 .Bonne chance .
Samuel qui est revenue !! Une méchante grosse surprise depuis fin d'été qe tu n'étais pas la. | |
|
| |
Gabie Université
Nombre de messages : 259 Mon Age : 26 Ma Ville : Québec Loisir : Karaté et voyager(Nouveau Brunswick) Date d'inscription : 21/01/2009
Feuille de pointage ARBRI-POINT: 0
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous tous mes ami(e)s Ven 12 Mar - 11:23 | |
| moi aussi je vais faire de mon mieux et je vais continuer a inviter du monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous tous mes ami(e)s | |
| |
|
| |
| J'ai besoin de vous tous mes ami(e)s | |
|