PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012

VENEZ PARTAGER VOS SOUVENIRS!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VENEZ PARTAGER VOS BEAUX SOUVENIRS QUE VOUS AVEZ VÉCU À NOTRE ÉCOLE DE 1987 À 2012. AU PLAISIR DE VOUS LIRE
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Festival offensif à Pittsburgh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlot
Université
Université
Charlot


Masculin
Nombre de messages : 293
Mon Age : 23
Ma Ville : Sherbrooke
Loisir : jeux vidéo
Humeur : cool
Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: 0

Festival offensif à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Festival offensif à Pittsburgh   Festival offensif à Pittsburgh EmptySam 14 Avr - 17:59

Après un but au deuxième vingt, Sean Couturier a fait 5-5 en marquant sans aide à 1:21 en troisième période. Il a complété son tour du chapeau à 18:11, donnant une priorité de 7-5 à son club.




Sean Couturier et Claude Giroux ont signé des tours du chapeau, vendredi, alors que les Flyers de Philadelphie ont battu les Penguins de Pittsurgh 8-5, prenant ainsi les devants 2-0 dans cette série de premier tour dans l'Est.


Giroux a obtenu son sixième point du match en complétant son triplé dans un filet désert, avec sept secondes à disputer au troisième tiers.

Maxime Talbot et Jaromir Jagr ont inscrit les autres buts des Flyers. Celui de Jagr a été des plus opportuns car il a donné l'avance 6-5 aux siens, à 9:13 au troisième vingt.

Après un but au deuxième vingt, Couturier a fait 5-5 en marquant sans aide à 1:21 en troisième période. Il a complété son tour du chapeau à 18:11, donnant une priorité de 7-5 à son club.


Sidney Crosby a marqué le premier but du match 15 secondes seulement après la mise au jeu initiale. Cela égalait le record d'équipe de Greg Malone (1981) pour le but le plus rapidement inscrit en séries.

Chris Kunitz, deux fois, Paul Martin et Tyler Kennedy ont également marqué dans une cause perdante.

Cette série, qui s'annonçait explosive, a déjà donné lieu à 20 buts en deux rencontres.

La confrontation se poursuivra à Philadelphie à compter de dimanche, à 15h00.
Revenir en haut Aller en bas
Burgy
Admin
Admin
Burgy


Masculin
Nombre de messages : 1994
Mon Age : 58
Ma Ville : Sherbrooke
Loisir : Technicien Informatique
Humeur : Cool
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: Responsable

Festival offensif à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Festival offensif à Pittsburgh   Festival offensif à Pittsburgh EmptySam 14 Avr - 20:58

Je suis très déçu de la performance des Penguins, ils prennent l'avance sans être capable de la garder, j'avais favorisé cette équipe en 6 parties, mais maintenant j'ai des doutes, surtout que la série se transporte maintenant à Philadelphie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
 
Festival offensif à Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (4) Penguins de Pittsburgh vs (5) Flyers de Philadelphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012  :: LA SECTION DES SPORTS :: Les différents sports :: Le Hockey-
Sauter vers: