PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012

VENEZ PARTAGER VOS SOUVENIRS!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VENEZ PARTAGER VOS BEAUX SOUVENIRS QUE VOUS AVEZ VÉCU À NOTRE ÉCOLE DE 1987 À 2012. AU PLAISIR DE VOUS LIRE
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les Kings prêts à achever les Canucks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlot
Université
Université
Charlot


Masculin
Nombre de messages : 293
Mon Age : 23
Ma Ville : Sherbrooke
Loisir : jeux vidéo
Humeur : cool
Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: 0

Les Kings prêts à achever les Canucks Empty
MessageSujet: Les Kings prêts à achever les Canucks   Les Kings prêts à achever les Canucks EmptyMer 18 Avr - 7:35

EL SEGUNDO, Calif. - Mike Richards et quelques autres joueurs des Kings pourraient peut-être aider un peu les Canucks à effacer un déficit de 0-3, mais ne comptez pas sur eux pour en parler.

En 2010, Richards a aidé les Flyers à combler cet écart face aux Bruins, au deuxième tour; Simon Gagné a signé le but gagnant lors du match ultime, alors que Jeff Carter était sur la galerie de presse à cause d'une fracture au pied.

Les voilà tous avec les Kings, qui pourraient régler le cas des Canucks dès mercredi soir, au Staples Center. L'équipe californienne tentera alors de gagner une première série depuis 2001.

Mardi, Richards n'était pas trop volubile sur ce qu'il faut faire pour réussir ce que pas plus de trois équipes ont fait dans l'histoire de la LNH.

« Je ne me rappelle pas aussi loin, a dit Richards avec le sourire. Je ne peux pas vous parler de la mentalité qu'il faut avoir. »

Carter a lui aussi dit qu'il ne se souvenait pas de comment les Flyers s'y sont pris. Gagné n'a pas joué depuis décembre dernier, victime d'une commotion cérébrale.




« C'est important de réaliser qu'ils auront l'énergie du désespoir, alors il faudra avoir autant d'énergie et d'enthousiasme, a dit Richards. Nous ne devons pas changer notre style, mais nous devrons élever notre jeu encore plus, si c'est possible. »

Les Canucks espèrent pouvoir compter sur Daniel Sedin. Il s'est entraîné après 12 matches à l'écart à cause d'une commotion cérébrale, mardi, mais Alain Vigneault a dit qu'on attendra au dernier moment pour décider s'il jouera ou pas.

L'entraîneur Vigneault n'a pas non plus dit qui de Roberto Luongo ou Cory Schneider sera devant le filet. Schneider était en poste lors du revers de 1-0, dimanche.

« Peu importe qui sera le partant, dès la première mise au jeu, nous allons devoir être prêts à disputer notre meilleur match de l'année », a dit Luongo.

Les clubs en avance 3-0 ont remporté la série 164 fois sur 167. En 2010, les Flyers ont pu réussir leur remontée historique en effaçant un retard de trois buts en match ultime. L'an dernier, Red Wings et Blackhawks ont créé l'impasse après avoir perdu les trois premiers matches de leurs séries, mais ils se sont tous deux inclinés lors du septième match.

Le gardien des Kings, Jonathan Quick, a bloqué 111 tirs sur 115 dans la série en cours. Plusieurs n'étaient pas trop menaçants et d'une certaine distance, résultat de la défense opaque des Kings.

« Nous faisons tous ce que nous devons faire en défense et nous sommes constants, a dit Quick. En conservant le même style de jeu et en gardant les choses simples, nous pouvons rivaliser avec une équipe qui a autant de talent. »
Revenir en haut Aller en bas
Burgy
Admin
Admin
Burgy


Masculin
Nombre de messages : 1994
Mon Age : 58
Ma Ville : Sherbrooke
Loisir : Technicien Informatique
Humeur : Cool
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: Responsable

Les Kings prêts à achever les Canucks Empty
MessageSujet: Re: Les Kings prêts à achever les Canucks   Les Kings prêts à achever les Canucks EmptyMer 18 Avr - 8:54

Je pense que, malheureusement, que cette série se terminera en 4 parties. Incroyable les meilleurs de la ligue qui se font sortir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
 
Les Kings prêts à achever les Canucks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1) Canucks de Vancouver vs (8) Kings de Los Angeles
» Les Rangers sont prêts dit Tortorella
» canadien a gagner 4-1contre canucks
» Les Canucks sont déjà en vacances
» Les Kings poursuivent leur domination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012  :: LA SECTION DES SPORTS :: Les différents sports :: Le Hockey-
Sauter vers: