PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012

VENEZ PARTAGER VOS SOUVENIRS!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VENEZ PARTAGER VOS BEAUX SOUVENIRS QUE VOUS AVEZ VÉCU À NOTRE ÉCOLE DE 1987 À 2012. AU PLAISIR DE VOUS LIRE
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Roy reste à Québec... pour l'instant

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlot
Université
Université
Charlot


Masculin
Nombre de messages : 293
Mon Age : 23
Ma Ville : Sherbrooke
Loisir : jeux vidéo
Humeur : cool
Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: 0

Roy reste à Québec... pour l'instant Empty
MessageSujet: Roy reste à Québec... pour l'instant   Roy reste à Québec... pour l'instant EmptySam 21 Avr - 11:33

Patrick Roy a réitéré qu’il n’a toujours reçu aucune offre du Canadien et que tout indique, pour le moment, qu’il sera de retour à la barre des Remparts de Québec la saison prochaine.

«Je n’ai eu aucune discussion avec M. Molson même si on aime beaucoup me poser cette question. Si jamais ça se produisait, je prendrais le temps de m’asseoir et évaluer la situation», a déclaré Roy.

«Présentement, il n’y a aucune raison de croire que je ne serai pas de retour avec les Remparts en 2012-13. Je suis extrêmement heureux dans mes fonctions et j’ai beaucoup de plaisir à travailler avec les jeunes», a-t-il ajouté.

«Si je me fie aux sondages, le Canadien va m’appeler», a aussi lancé Roy avec humour.

Les journalistes ont également questionné l’ancien gardien du Tricolore pour savoir s’il se sentait prêt à faire le saut derrière un banc de la LNH.

«Je ne pense qu’on n’est jamais prêt et qu’on apprend toujours. Je pense que je suis prêt à continuer de m’améliorer», a précisé Roy.




Chose certaine, le pilote des Remparts a répété qu’il serait à l’écoute.

«Je ne cherche pas de travail et je suis heureux dans mes fonctions, mais je serai toujours à l’écoute. C’est une qualité d’écouter alors je le ferai si on prend la peine de me contacter», a noté Roy.

Parmi les autres sujets importants, celui de l’avenir de son attaquant Mikhail Grigorenko a été soulevé et Roy avait une opinion à formuler. Le joueur russe sera repêché durant la période estivale et il pourrait même être le choix du Canadien.

«Je pense qu’il a besoin d’évoluer une autre année au niveau junior. Malheureusement, la décision ne revient pas à moi et plutôt à l’équipe qui le repêchera», a indiqué son entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Roy reste à Québec... pour l'instant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roy reste à Québec... pour l'instant
» La série Montréal Québec
» Votez pour le dessin pour notre forum
» quebec le 15
» quebec le 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012  :: LA SECTION DES SPORTS :: Les différents sports :: Le Hockey-
Sauter vers: