PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012

VENEZ PARTAGER VOS SOUVENIRS!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VENEZ PARTAGER VOS BEAUX SOUVENIRS QUE VOUS AVEZ VÉCU À NOTRE ÉCOLE DE 1987 À 2012. AU PLAISIR DE VOUS LIRE
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les Sens coincent NY dans les câbles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlot
Université
Université
Charlot


Masculin
Nombre de messages : 293
Mon Age : 23
Ma Ville : Sherbrooke
Loisir : jeux vidéo
Humeur : cool
Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: 0

Les Sens coincent NY dans les câbles Empty
MessageSujet: Les Sens coincent NY dans les câbles   Les Sens coincent NY dans les câbles EmptyDim 22 Avr - 10:05

NEW YORK, États-Unis - Craig Anderson a repoussé les 41 lancers qui ont été dirigés vers lui, samedi, pour aider les Sénateurs d'Ottawa à prendre les devants 3-2 dans leur série quart de finale dans l'Est grâce à une victoire de 2-0 face aux Rangers de New York lors du match no 5.

Les Sénateurs, qui ont terminé la saison régulière au huitième et dernier rang donnant accès aux séries éliminatoires, ont maintenant remporté deux matchs de suite et auront la chance d'éliminer les Rangers lundi, à Ottawa.

Si les Rangers en venaient à demeurer en vie, les deux équipes retourneraient à New York, jeudi, pour la septième et décisive rencontre.

Spezza a ajouté le but d'assurance dans un filet désert alors qu'il restait 55,3 secondes à faire à la troisième période, et Anderson a été tout simplement parfait en récoltant son deuxième jeu blanc en carrière en séries.

Henrik Lundqvist a été presqu'aussi bon en effectuant 28 arrêts pour les Rangers, qui ne sont revenus de l'arrière pour combler un déficit de 3-2 dans une série qu'une fois dans leur histoire.





Ottawa causerait une surprise en atteignant la deuxième ronde, surtout si les Sénateurs réussissaient l'exploit sans leur capitaine Daniel Alfredsson. Le Suédois est sur la touche depuis le match no 2 en raison d'une commotion cérébrale, qu'il a subie après avoir été frappé par la recrue des Rangers Carl Hagelin.

Hagelin, suspendu trois rencontres par la LNH pour son geste, sera éligible pour effectuer un retour au jeu lundi.

Spezza a marqué son premier but de la série à 9:18 du premier tiers après avoir accepté la passe du jeune Mark Stone, qui disputait une toute première rencontre dans la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
rihanna2012
Université
Université
rihanna2012


Masculin
Nombre de messages : 418
Mon Age : 44
Ma Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 20/01/2012

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: 0

Les Sens coincent NY dans les câbles Empty
MessageSujet: Re: Les Sens coincent NY dans les câbles   Les Sens coincent NY dans les câbles EmptyMer 25 Avr - 15:45

il est FULL bon Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Université
Université
Charlot


Masculin
Nombre de messages : 293
Mon Age : 23
Ma Ville : Sherbrooke
Loisir : jeux vidéo
Humeur : cool
Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: 0

Les Sens coincent NY dans les câbles Empty
MessageSujet: rihanna2012 tu a raison   Les Sens coincent NY dans les câbles EmptyJeu 26 Avr - 7:33

Rangers tu a raison que le joueur est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sens coincent NY dans les câbles Empty
MessageSujet: Re: Les Sens coincent NY dans les câbles   Les Sens coincent NY dans les câbles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sens coincent NY dans les câbles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça sens la Coupe à Montréal
» Sens : Melnyk dresse un bilan positif
» Chris Neil mène les Sens à la victoire
»  Tout le monde contribue pour les Sens
» Tout le monde contribue pour les Sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012  :: LA SECTION DES SPORTS :: Les différents sports :: Le Hockey-
Sauter vers: