PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012

VENEZ PARTAGER VOS SOUVENIRS!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VENEZ PARTAGER VOS BEAUX SOUVENIRS QUE VOUS AVEZ VÉCU À NOTRE ÉCOLE DE 1987 À 2012. AU PLAISIR DE VOUS LIRE
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 F1 : Fernando Alonso a frappé un muret

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlot
Université
Université
Charlot


Masculin
Nombre de messages : 293
Mon Age : 23
Ma Ville : Sherbrooke
Loisir : jeux vidéo
Humeur : cool
Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: 0

F1 : Fernando Alonso a frappé un muret Empty
MessageSujet: F1 : Fernando Alonso a frappé un muret   F1 : Fernando Alonso a frappé un muret EmptyVen 4 Mai - 8:49

SCARPERIA, Italie - La Ferrari de Fernando Alonso a percuté un muret lors de la troisième et dernière journée d'essais de F1 sur le circuit Mugello, mais il semble s'en être tiré sans blessure.

Ferrari a écrit sur son compte Twitter qu'une sortie de piste avait «affecté» la séance du matin d'Alonso et qu'il faudrait au moins deux heures pour réparer les dommages.

Alonso avait enregistré le temps provisoire le plus rapide de la séance en matinée quand il a perdu la maîtrise de sa F2012 et endommagé un aileron. Le circuit est la propriété de Ferrari.

Le pilote de Lotus Romain Grosjean a encore une fois été le plus rapide de la journée, alors que le Français a affiché un temps d'une minute 21,035 secondes. C'est 0,232 seconde de mieux que le champion du monde Sebastian Vettel (Red Bull). Alonso a finalement eu droit au troisième temps.

Grosjean, qui a atteint le podium lors du récent Grand Prix de Bahreïn, a également réussi le meilleur chrono, mercredi.




Il s'agit de la première fois en quatre ans que des essais sont effectués pendant la saison de F1.

La prochaine course aura lieu le 13 mai, à l'occasion du Grand Prix d'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
 
F1 : Fernando Alonso a frappé un muret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alonso premier aux essais de Mugello
» Frappe aérienne sur la lybie
» «J'ai frappé à la porte, on n'a pas voulu de moi»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012  :: LA SECTION DES SPORTS :: AUTOMOBILE, MOTO, AVION, VOYAGE ETC... :: Courses automobile-
Sauter vers: