PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012

VENEZ PARTAGER VOS SOUVENIRS!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VENEZ PARTAGER VOS BEAUX SOUVENIRS QUE VOUS AVEZ VÉCU À NOTRE ÉCOLE DE 1987 À 2012. AU PLAISIR DE VOUS LIRE
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les Cantonniers sont à Magog jusqu’en 2017!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlot
Université
Université
Charlot


Masculin
Nombre de messages : 293
Mon Age : 23
Ma Ville : Sherbrooke
Loisir : jeux vidéo
Humeur : cool
Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: 0

Les Cantonniers sont à Magog jusqu’en 2017! Empty
MessageSujet: Les Cantonniers sont à Magog jusqu’en 2017!   Les Cantonniers sont à Magog jusqu’en 2017! EmptyJeu 17 Mai - 7:34

(Le Journal de Magog - Texte et photo Christian Caron) MAGOG - Les Cantonniers ont l’assurance d’être à Magog jusqu’en 2017. L’organisation s’est effectivement entendue avec la Ville de Magog et la signature s’est faite, lundi matin, sur la galerie de presse de l’aréna, en présence du président de la Ligue midget AAA du Québec, Gaston Therrien.

Autant le président de l’équipe, Renaud Légaré, que la mairesse de Magog, Vicki May Hamm, étaient heureux de renouveler l’entente.

Selon l’entente signée, les conditions sont les mêmes que celles du précédent contrat. La Ville de Magog s’engage donc à mettre l’aréna, les équipements, les locaux et du personnel à la disposition de l’organisation des Cantonniers.

La Ville de Magog accepte d’offrir un minimum de 380 heures de glace, ce qui représente une valeur de près de 60 000 $. C’est sans compter les recettes de la vente de billets.

Quant aux Cantonniers, ils promettent de tenir toutes leurs activités spéciales de hockey à l’aréna de Magog et refileront 400 billets de gracieuseté par saison.

« Cette entente va contribuer à faire taire les rumeurs. Les Cantonniers sont ici pour au moins cinq ans », a certifié avec fierté la mairesse qui rate rarement une joute locale des Cantonniers.




« Ça confirme l’appui de la Ville de Magog, c’est une relation gagnante-gagnante. Moi, contrairement à Régis Labeaume (maire de Québec), je l’ai mon club à Magog », a lancé en boutade la mairesse lors du point de presse.

Le président Renaud Légaré se réjouit que l’entente se concrétise. « C’est une entente qui va mettre fin à certaines rumeurs qui circulaient depuis quelque temps. Nous sommes bien fiers de miser sur l’appui de la Ville de Magog et de sa mairesse », a avoué le président des Cantonniers.

Le président de la Ligue midget AAA du Québec n’a aucunement hésité à se déplacer à Magog par un beau lundi matin. Il n’a pas manqué de louanger la concession des Cantonniers. « Des problèmes, il n’y en a pas ici à Magog, les gens de l’organisation sont toujours en mesure de défendre leur point de vue sans créer de polémique », a tenu à signifier Gaston Therrien qui, à l’époque où il occupait un poste d’entraîneur dans la ligue, détestait venir jouer à Magog.

« Je détestais venir jouer ici, c’était jamais facile de gagner, les spectateurs encouragent fortement leur équipe », a-t-il dit à cet effet.

Il a rappelé que les Cantonniers ont reçu une belle récompense, il y a deux ans, en étant proclamée l’équipe affichant la meilleure moyenne académique. « Quant à moi, c’était le trophée qui me tenait le plus à cœur», insiste Therrien.

Photo : Les Cantonniers sont à Magog pour encore cinq ans. L’entente avec la Ville de Magog s’est faite directement sur la galerie de presse, en présence du président de la Ligue midget AAA du Québec, Gaston Therrien. Ci-haut, on aperçoit la mairesse, Vicki May Hamm, flanquée du président du circuit et du président des Cantonniers. Trois porte-couleurs de la saison 2011-2012, Alexandre Bélanger, William Couture et Michael Fillion ont assisté à la scène.

Source : Le Journal de Magog
Texte et photo Christian Caron
http://www.hebdosregionaux.ca/estrie/2012/05/14/les-cantonniers-sont-a-magog-jusquen-2017
Lundi 14 mai 2012 10:24:22
Revenir en haut Aller en bas
Burgy
Admin
Admin
Burgy


Masculin
Nombre de messages : 1994
Mon Age : 58
Ma Ville : Sherbrooke
Loisir : Technicien Informatique
Humeur : Cool
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: Responsable

Les Cantonniers sont à Magog jusqu’en 2017! Empty
MessageSujet: Re: Les Cantonniers sont à Magog jusqu’en 2017!   Les Cantonniers sont à Magog jusqu’en 2017! EmptyJeu 17 Mai - 22:09

Du très bon hockey à regarder, il faudra que je retourne voir des joutes la saison prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
Charlot
Université
Université
Charlot


Masculin
Nombre de messages : 293
Mon Age : 23
Ma Ville : Sherbrooke
Loisir : jeux vidéo
Humeur : cool
Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: 0

Les Cantonniers sont à Magog jusqu’en 2017! Empty
MessageSujet: Re: Les Cantonniers sont à Magog jusqu’en 2017!   Les Cantonniers sont à Magog jusqu’en 2017! EmptyMar 22 Mai - 7:34

moi je les ai vus les Cantonniers de Magog good n1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cantonniers sont à Magog jusqu’en 2017! Empty
MessageSujet: Re: Les Cantonniers sont à Magog jusqu’en 2017!   Les Cantonniers sont à Magog jusqu’en 2017! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cantonniers sont à Magog jusqu’en 2017!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangers-Caps : nez à nez jusqu'à la fin
» Les Canucks sont déjà en vacances
» Ils sont hot!!!
» ( canadien)les match qui sont jouer et les match a venir
» ils sont droles les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012  :: LA SECTION DES SPORTS :: Les différents sports :: Le Hockey-
Sauter vers: