PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012

VENEZ PARTAGER VOS SOUVENIRS!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VENEZ PARTAGER VOS BEAUX SOUVENIRS QUE VOUS AVEZ VÉCU À NOTRE ÉCOLE DE 1987 À 2012. AU PLAISIR DE VOUS LIRE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Johnny Tapia est retrouvé sans vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlot
Université
Université
Charlot


Masculin
Nombre de messages : 293
Mon Age : 23
Ma Ville : Sherbrooke
Loisir : jeux vidéo
Humeur : cool
Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: 0

Johnny Tapia est retrouvé sans vie Empty
MessageSujet: Johnny Tapia est retrouvé sans vie   Johnny Tapia est retrouvé sans vie EmptyLun 28 Mai - 19:15

LOS ANGELES - L'Américain Johnny Tapia, cinq fois champion du monde de boxe, est décédé dans sa maison d'Albuquerque (Nouveau Mexique) a rapporté dimanche le Journal d'Albuquerque, citant une source familiale.

La police a été appelée dimanche soir par un membre de la famille qui a retrouvé le corps inanimé du boxeur.

Le porte-parole de la police, Robert Gibbs, a déclaré au journal que la mort ne semblait pas suspecte et qu'une autopsie devait être effectuée pour déterminer les causes du décès.

Tapia, 45 ans, avait obtenu des titres mondiaux en super mouches, coq et poids plume lors de sa carrière professionnelle entamée en 1988. Son palmarès affiche 59 victoires dont 30 par K.-O., deux nuls et cinq défaites.




Hospitalisé pour une overdose en 2007, il avait disputé son dernier combat en juin 2011, l'emportant aux points sur un autre ancien champion du monde, le Colombien Mauricio Pastrana.
Revenir en haut Aller en bas
Burgy
Admin
Admin
Burgy


Masculin
Nombre de messages : 1994
Mon Age : 58
Ma Ville : Sherbrooke
Loisir : Technicien Informatique
Humeur : Cool
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: Responsable

Johnny Tapia est retrouvé sans vie Empty
MessageSujet: Re: Johnny Tapia est retrouvé sans vie   Johnny Tapia est retrouvé sans vie EmptyLun 28 Mai - 22:22

C'est vraiment triste, il n'était vieux, peut être que c'est dû encore à une overdose et que cette dernière fut fatale. Mais attendons voir les résultats de l'autopsie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
Charlot
Université
Université
Charlot


Masculin
Nombre de messages : 293
Mon Age : 23
Ma Ville : Sherbrooke
Loisir : jeux vidéo
Humeur : cool
Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: 0

Johnny Tapia est retrouvé sans vie Empty
MessageSujet: Re: Johnny Tapia est retrouvé sans vie   Johnny Tapia est retrouvé sans vie EmptyMar 29 Mai - 7:41

oui tu a raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Tapia est retrouvé sans vie Empty
MessageSujet: Re: Johnny Tapia est retrouvé sans vie   Johnny Tapia est retrouvé sans vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Tapia est retrouvé sans vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un été sans point ni coup sur
» Les Devils avec ou sans Kovalchuk?
» DGT Crew - Sans Limites - Nouveauté Rap Français 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012  :: LA SECTION DES SPORTS :: Les différents sports :: Autres sports-
Sauter vers: