PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012

VENEZ PARTAGER VOS SOUVENIRS!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VENEZ PARTAGER VOS BEAUX SOUVENIRS QUE VOUS AVEZ VÉCU À NOTRE ÉCOLE DE 1987 À 2012. AU PLAISIR DE VOUS LIRE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A. Ranger vise un podium à Mirabel

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlot
Université
Université
Charlot


Masculin
Nombre de messages : 293
Mon Age : 23
Ma Ville : Sherbrooke
Loisir : jeux vidéo
Humeur : cool
Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: 0

A. Ranger vise un podium à Mirabel Empty
MessageSujet: A. Ranger vise un podium à Mirabel   A. Ranger vise un podium à Mirabel EmptyJeu 31 Mai - 7:41

MIRABEL - Le circuit routier de Mirabel sera l'hôte en fin de semaine de la deuxième épreuve de la saison en série Nascar Canadian Tire. Le Québécois Andrew Ranger aspire à rien de moins qu'une place sur le podium.

Il s'agit d'une deuxième halte de la série sur le circuit de 3,6 kilomètres et Ranger entend bien imposer son rythme.

« À chaque fois que j'ai couru au Québec, j'ai toujours eu beaucoup de plaisir. Des podiums, des victoires... J'espère pouvoir faire la même chose à Mirabel », a lancé Ranger lors de sa rencontre avec les médias mercredi.

Celui qui a terminé quatrième à Mosport s'attend à une forte opposition en fin de semaine.

« La série a vraiment monté de niveau cette année. Le top 10 est très rapide. Que ce soit des Kellington, des Steckley, des Fitzpatrick, tout le monde est capable de bien performer. La compétition sera féroce. Lors des cinq derniers tours, ça va être important de rester en vie. »

Double champion de la série Nascar Canadian Tire, Ranger souhaite aussi prendre part a quelques course en Nationwide cet été.




« C'est sûr qu'on sera en Nationwide et en Canadian Tire cette année, garantit-il. On essaie de faire le plus de courses possibles. »

Tremblay veut gagner le respect

Isabelle Tremblay, de Saint-Hippolyte, en est une qui espère terminer dans le top 10.

« Quand on arrive en piste, on met notre casque et on est un pilote comme les autres, explique-t-elle. Le but, c'est de faire son identité, d'avancer et de se faire respecter. Ceci dit, c'est sûr que des fois, les deux fils doivent se toucher quand ils voient une fille en avant d'eux. Mais on ne se laisse pas faire et on continue. »

Parmi les autres Québécois en piste à surveiller en fin de semaine, il y aura notamment la recrue de l'année en 2011 en série Nascar Canadian Tire, le Trifluvien Louis-Philippe Dumoulin.

*D’après un reportage d’André Beauchesne.
Revenir en haut Aller en bas
 
A. Ranger vise un podium à Mirabel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Ranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012  :: LA SECTION DES SPORTS :: AUTOMOBILE, MOTO, AVION, VOYAGE ETC... :: Courses automobile-
Sauter vers: