PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012

VENEZ PARTAGER VOS SOUVENIRS!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VENEZ PARTAGER VOS BEAUX SOUVENIRS QUE VOUS AVEZ VÉCU À NOTRE ÉCOLE DE 1987 À 2012. AU PLAISIR DE VOUS LIRE
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Doughty et Carter se font pardonner

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlot
Université
Université
Charlot


Masculin
Nombre de messages : 293
Mon Age : 23
Ma Ville : Sherbrooke
Loisir : jeux vidéo
Humeur : cool
Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: 0

Doughty et Carter se font pardonner Empty
MessageSujet: Doughty et Carter se font pardonner   Doughty et Carter se font pardonner EmptyLun 4 Juin - 9:29

S’il y a deux joueurs qui ont été grandement critiqués cette saison, ce sont bien Drew Doughty et Jeff Carter.

Doughty a amassé seulement 36 points après avoir signé un lucratif de contrat de huit d’une valeur de 56 millions, mais il fait maintenant taire ses détracteurs en séries.

«Je me sens bien et j’ai du plaisir présentement. C’est le moment le plus important de l’année et je sais que je dois être le meilleur défenseur sur la patinoire à chaque match pour le bien de notre équipe. Même si je m’impose cette pression, je parviens à m’amuser», a indiqué Doughty.

«Je suis à mon meilleur et j’apprécie ces moments dont le fait d’être sous les feux de la rampe pendant la finale de la coupe Stanley», a-t-il ajouté.

«Il a accompli un boulot exceptionnel pour nous et je ne l’ai jamais vu aussi bien jouer que ce soit en saison régulière ou bien aux Jeux olympiques», a confirmé son coéquipier Mike Richards.




Du côté de Carter, il a vécu l’enfer en rejetant dès le départ sa transaction à Columbus avant de rejoindre son bon ami Richards à Los Angeles. Aujourd’hui, il est le héros après avoir marqué le but gagnant samedi.

«C’était une situation difficile à Columbus et j’ai eu besoin de temps pour m’en remettre. C’est étrange de voir dans quelle situation je me retrouve quelques mois plus tard. On se retrouve les deux à seulement deux victoires de la coupe Stanley et nous ne pourrions pas être plus heureux», a confié Carter.

«Quand tu es échangé, tu prends toujours cela de façon personnelle comme une claque au visage. Personne n’aime se faire échanger, mais les choses arrivent pour une raison et tous les joueurs de hockey veulent faire mentir leurs dénigreurs, ça fait partie de notre nature», a ajouté Richards.

Maintenant que les Kings mènent la série 2-0 face aux Devils du New Jersey, on parle déjà du trophée Conn Smythe. Tout indique que le grand gagnant sera Jonathan Quick sauf que Doughty reviendra davantage dans les discussions s’il continue de jouer de cette manière.

D’après un reportage de Renaud Lavoie
Revenir en haut Aller en bas
 
Doughty et Carter se font pardonner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F1 : des pneus qui font beaucoup jaser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012  :: LA SECTION DES SPORTS :: Les différents sports :: Le Hockey-
Sauter vers: