PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012

VENEZ PARTAGER VOS SOUVENIRS!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VENEZ PARTAGER VOS BEAUX SOUVENIRS QUE VOUS AVEZ VÉCU À NOTRE ÉCOLE DE 1987 À 2012. AU PLAISIR DE VOUS LIRE
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 les brochet au spinner bait VENER VOIRE LES PECHEUR!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chasseur
Secondaire
Secondaire
Chasseur


Masculin
Nombre de messages : 69
Mon Age : 26
Ma Ville : Bromptonville
Loisir : chasse
Humeur : trop cool
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: -

les brochet au spinner bait VENER VOIRE LES PECHEUR! Empty
MessageSujet: les brochet au spinner bait VENER VOIRE LES PECHEUR!   les brochet au spinner bait VENER VOIRE LES PECHEUR! EmptyVen 11 Sep - 12:56

Les Spinner bait sont très efficace pour capturer du brochet et des achigans. Moi je pêché avec des Spinner bait et j'ai plein de technique pour pêché avec succès le brochet de grande taille comme mon brochet de 49`` et de 34 lbs j'ai pris plein d achigan a grande bouche.LE POPER le Poprer est très bon pour le brochet le jaune et blanc c'est le meilleur il est le plus productif pour le brochet l'attaque est incroyable ça me fait faire des piques dans le ventre tellement que sa fais le saut . silent moi jais poignée6 brochet un de 23 un de 27 un de 30 un de 29 un de 35 et le plus gros 49`` ceci ses ma pêché miraculeuse :62: rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Will-master98
Membre débutant
avatar


Masculin
Nombre de messages : 9
Mon Age : 26
Ma Ville : Lennoxville
Loisir : Xbox360, Wii, Ordi, Psp, Ipod touch, Ski, Hocker, soccer, Baseball et Parler d'affaire stupide.
Humeur : LOLLIPOPS ARE AWESOMENESS(Anglais)
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: 4

les brochet au spinner bait VENER VOIRE LES PECHEUR! Empty
MessageSujet: Re: les brochet au spinner bait VENER VOIRE LES PECHEUR!   les brochet au spinner bait VENER VOIRE LES PECHEUR! EmptyVen 11 Sep - 12:59

QUELLE BON PECHEUR!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Faniestupid.cmonsite.fr
Burgy
Admin
Admin
Burgy


Masculin
Nombre de messages : 1994
Mon Age : 58
Ma Ville : Sherbrooke
Loisir : Technicien Informatique
Humeur : Cool
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: Responsable

les brochet au spinner bait VENER VOIRE LES PECHEUR! Empty
MessageSujet: Re: les brochet au spinner bait VENER VOIRE LES PECHEUR!   les brochet au spinner bait VENER VOIRE LES PECHEUR! EmptyVen 11 Sep - 19:33

Oui tu as raison Will, Chasseur est un très bon pêcheur. Mai j'ai une question pour toi Chasseur, pourrais-tu nous montrer à quoi ressemble un Spinner?

Merci de ta participation, ce que tu écrit est vraiment intéressant et très instructif.
:62:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
Contenu sponsorisé





les brochet au spinner bait VENER VOIRE LES PECHEUR! Empty
MessageSujet: Re: les brochet au spinner bait VENER VOIRE LES PECHEUR!   les brochet au spinner bait VENER VOIRE LES PECHEUR! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les brochet au spinner bait VENER VOIRE LES PECHEUR!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les spiner bait
» dr octigonapus sur youtube.ALLER LE VOIRE
» mon big brochet
» Pêche du brochet au leurre de surface
» peche au brochet trophée,trophy pike fishing,northern-outfitters,val dor,quebec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012  :: LA SECTION DIVERS :: Ici on parle de tout et de rien-
Sauter vers: