Alaex Membre débutant
Nombre de messages : 9 Mon Age : 28 Ma Ville : Valcourt Loisir : niaiser avec felix lollea Humeur : malade lollea Date d'inscription : 24/10/2008
Feuille de pointage ARBRI-POINT:
| Sujet: ALEX GAUTHIER XD. QUI DONNE. DE. SES NOUVELLES Mer 13 Jan - 2:11 | |
| Saluut a tous mon nom est Alex et j'aimerais dire a tous mes amies et amis d' l'année passer que je lai aime (amico) et que je pense a vous surtout Phillip Dupont tk bye baye je vous aime (amico) :) | |
|
Burgy Admin
Nombre de messages : 1994 Mon Age : 59 Ma Ville : Sherbrooke Loisir : Technicien Informatique Humeur : Cool Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de pointage ARBRI-POINT: Responsable
| Sujet: Re: ALEX GAUTHIER XD. QUI DONNE. DE. SES NOUVELLES Mer 13 Jan - 9:26 | |
| Salut Alex, c'est vraiment cool que tu viennes nous saluer, on l'apprécie grandement, c'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles. | |
|
Alaex Membre débutant
Nombre de messages : 9 Mon Age : 28 Ma Ville : Valcourt Loisir : niaiser avec felix lollea Humeur : malade lollea Date d'inscription : 24/10/2008
Feuille de pointage ARBRI-POINT:
| Sujet: Re: ALEX GAUTHIER XD. QUI DONNE. DE. SES NOUVELLES Jeu 14 Jan - 13:44 | |
| A DE RIEN DE TEMP EN EN TEMP JE PENSE A VOUS ET JE MENNUIS TELLEMEMT SA ETAIS LA MEILLEUR ANNEE DE MA VIE ENTOUKA BAII BAII JE PARLER MOI | |
|
Burgy Admin
Nombre de messages : 1994 Mon Age : 59 Ma Ville : Sherbrooke Loisir : Technicien Informatique Humeur : Cool Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de pointage ARBRI-POINT: Responsable
| Sujet: Re: ALEX GAUTHIER XD. QUI DONNE. DE. SES NOUVELLES Jeu 14 Jan - 21:32 | |
| Je suis bien content Alex que tu es aimé ton passage à notre école, tes commentaires sont très appréciés. Merci beaucoup Alex | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALEX GAUTHIER XD. QUI DONNE. DE. SES NOUVELLES | |
| |
|