PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012

VENEZ PARTAGER VOS SOUVENIRS!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VENEZ PARTAGER VOS BEAUX SOUVENIRS QUE VOUS AVEZ VÉCU À NOTRE ÉCOLE DE 1987 À 2012. AU PLAISIR DE VOUS LIRE
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une belle occasion pour Maxim Lapierre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juju
Cegep
Cegep
Juju


Masculin
Nombre de messages : 104
Mon Age : 24
Ma Ville : Sherbrooke
Loisir : black ops 2,hockey,soccer
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: 0

Une belle occasion pour Maxim Lapierre Empty
MessageSujet: Une belle occasion pour Maxim Lapierre   Une belle occasion pour Maxim Lapierre EmptyMar 9 Nov - 12:58

Pendant que Lars Eller se demandait lundi ce qui était arrivé à sa chance de jouer au sein du premier trio, Maxim Lapierre songeait à ce qu'il devait faire pour contribuer au déblocage de Scott Gomez.

Lapierre a eu un petit avant-goût de la vie aux côtés du plus haut salarié du Tricolore, samedi, quand il a été appelé à remplacer Travis Moen au sein du trio complété par Gomez et Andrei Kostitsyn en dernière portion de rencontre. Martin a poursuivi l'essai lors de l'entraînement de lundi à Brossard, et tout indique que l'attaquant québécois amorcera le match à domicile de mardi, contre les Canucks de Vancouver, au sein de cette unité.

"C'est une belle opportunité", a reconnu Lapierre, qui a un but et une aide avec un différentiel de moins-4 en 14 matchs jusqu'ici, en s'alignant dans l'un des deux trios de soutien. "Je vais essayer d'en tirer le meilleur, tant pour moi que pour l'équipe. Si on a quatre trios qui fonctionnent, ce sera très bon pour notre équipe."

La mission de Lapierre sera relativement simple: continuer de jouer de la même façon qu'il l'a fait jusqu'ici. C'est ce qu'a indiqué Jacques Martin après l'entraînement de lundi, et Lapierre était sur la même longueur d'ondes.


"On veut qu'il aille au filet, qu'il termine ses mises en échec, qu'il travaille bien en repli, qu'il mette de la pression en échec arrière et se serve de sa rapidité pour en faire profiter à ce trio-là", a expliqué l'entraîneur du Tricolore.

"Pour moi, il s'agit de garder le même style, a renchéri Lapierre. C'est ce dont on a besoin au sein de ce trio-là - quelqu'un qui va au filet, qui applique de la pression en échec-avant. En troisième période (samedi), on a obtenu des occasions en utilisant notre vitesse."




Revenir en haut Aller en bas
Joeblo
Secondaire
Secondaire
Joeblo


Masculin
Nombre de messages : 62
Mon Age : 24
Ma Ville : Waterville
Loisir : Le Karting
Humeur : SUPER BIEN
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: 0

Une belle occasion pour Maxim Lapierre Empty
MessageSujet: Re: Une belle occasion pour Maxim Lapierre   Une belle occasion pour Maxim Lapierre EmptyVen 19 Nov - 11:43

Ça dois avoir prit du temps!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle occasion pour Maxim Lapierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ete vous pour ou contre le fait que des parent achete call of duty pour leur enfant de 3 ans
» Votez pour le dessin pour notre forum
» Burrows, Lapierre et Kesler réunis
» une belle sig .
» Pour le 40e de Brodeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012  :: LA SECTION DES SPORTS :: Les différents sports :: Le Hockey-
Sauter vers: