PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012

VENEZ PARTAGER VOS SOUVENIRS!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VENEZ PARTAGER VOS BEAUX SOUVENIRS QUE VOUS AVEZ VÉCU À NOTRE ÉCOLE DE 1987 À 2012. AU PLAISIR DE VOUS LIRE
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les Flyers en contrôle de la situation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlot
Université
Université
Charlot


Masculin
Nombre de messages : 293
Mon Age : 23
Ma Ville : Sherbrooke
Loisir : jeux vidéo
Humeur : cool
Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: 0

Les Flyers en contrôle de la situation Empty
MessageSujet: Les Flyers en contrôle de la situation   Les Flyers en contrôle de la situation EmptyDim 15 Avr - 14:47


Si on avait dit aux joueurs des Flyers de Philadelphie qu'ils quitteraient Pittsburgh avec une avance de 2-0, personne n'y aurait cru.

« On a bien fait pour revenir dans le match à deux occasions, a expliqué le meilleur pointeur des séries jusqu’à présent, Claude Giroux. On a dépensé beaucoup d'énergie pour revenir de l'arrière. Nous devrons avoir un meilleur départ à domicile et nous assurer de marquer le premier but. »

Deux matchs et 20 buts plus tard, cette série est excitante et épuisante pour les joueurs des deux équipes.

« C'est le hockey des séries, a philosophé Maxime Talbot. C'est pour cette raison que les partisans apprécient ce genre de jeu. Nous nous levons avec le sourire au visage chaque matin en séries et je crois que les spectateurs en ont pour leur argent. »

Du côté des Penguins, on ne perd pas espoir même si la série se transporte chez les adversaires.

« Je ne pense pas que leur foule aura un impact sur notre jeu, a indiqué le défenseur Kristopher Letang. Nous devons nous concentrer sur notre plan de match et jouer plus que 30 minutes... »






« Nous allons jouer et amorcer le match avec la même intensité, a tranché Pascal Dupuis, auteur de quatre points depuis le début des séries. Nous devons espérer garder notre avance pour la totalité de la rencontre. »

Pour les Flyers, on ne change rien. On aime le style combattif qu'on présente dans cette série.

« Le secret est que nous ne baissons jamais les bras, a mentionné Ilya Bryzgalov, qui a accordé huit buts sur 56 tirs. Nous pourrions abandonner, mais nous préférons nous battre. »

Histoire de se remonter le moral, les Penguins doivent savoir que la dernière fois qu'ils ont perdu les deux premiers matchs à domicile dans une série, c'était en 1996 et qu’ils avaient rebondi avec quatre victoires consécutives pour éliminer les Capitals de Washington en six matchs.

D’après un reportage de Chantal Machabée.Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Burgy
Admin
Admin
Burgy


Masculin
Nombre de messages : 1994
Mon Age : 58
Ma Ville : Sherbrooke
Loisir : Technicien Informatique
Humeur : Cool
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: Responsable

Les Flyers en contrôle de la situation Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers en contrôle de la situation   Les Flyers en contrôle de la situation EmptyDim 15 Avr - 21:46

Malheureusement pour les Penguins une autre grosse défaite par le compte de 8-4 et maintenant ils feront face à l’élimination.

Je leurs souhaite bonne chance car ile en auront besoin.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
 
Les Flyers en contrôle de la situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Flyers en contrôle de la situation
» La 3e fois est la bonne pour les Flyers
» Les Flyers ou les Flying Frenchmen?
» La pression sur les épaules des Flyers
» Soulagés, les Devils pensent aux Flyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012  :: LA SECTION DES SPORTS :: Les différents sports :: Le Hockey-
Sauter vers: