PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012

VENEZ PARTAGER VOS SOUVENIRS!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VENEZ PARTAGER VOS BEAUX SOUVENIRS QUE VOUS AVEZ VÉCU À NOTRE ÉCOLE DE 1987 À 2012. AU PLAISIR DE VOUS LIRE
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les Bruins visent la tête prétend Hunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlot
Université
Université
Charlot


Masculin
Nombre de messages : 293
Mon Age : 23
Ma Ville : Sherbrooke
Loisir : jeux vidéo
Humeur : cool
Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: 0

Les Bruins visent la tête prétend Hunter Empty
MessageSujet: Les Bruins visent la tête prétend Hunter   Les Bruins visent la tête prétend Hunter EmptyMer 18 Avr - 7:39

ARLINGTON, Virginie - Laissez à Claude Julien et aux Bruins de Boston le soin d'y aller d'un euphémisme après l'autre quand ils parlent de la nécessité de jouer avec « combativité » et « émotion ».

Il y a d'autres façons de décrire la façon dont les champions en titre de la Coupe Stanley ont choisi d'aborder le reste de cette série du premier tour contre les Capitals de Washington : plus de mises en échec, plus de mêlées, plus de pénalités, plus de bâtons dans le visage des adversaires.

L'entraîneur des Caps Dale Hunter est allé jusqu'à dire, mardi, que les Bruins ciblaient la tête de l'attaquant Nicklas Backstrom. Celui-ci est revenu au jeu le 31 mars après avoir raté la moitié de la saison régulière à cause d'une commotion cérébrale.

« On a franchi la ligne, a lancé Hunter. Agripper sa tête à tout bout de champ, ce n'est pas la bonne façon de jouer. »

Lorsqu'on lui a demandé s'il croyait que les Bruins visaient la tête de Backstrom, Hunter a répliqué : « Oh oui ».




« Si vous avez remarqué, après chaque mêlée, Nicky ressort et il n'a plus son casque. Il a été frappé à la tête par (le gardien Tim) Thomas le match d'avant, a ajouté le pilote des Caps. Alors ce qu'il fait, c'est qu'il se protège la tête. »

Hunter a dit s'attendre à ce que la LNH annule une inconduite de match qui a été imposée à Backstrom après que celui-ci eut mis son bâton dans le visage de Rich Peverley à la fin de la victoire de 4-3 des Bruins lors du troisième match de la série, lundi. Selon Hunter, Backstrom « tentait de protéger son visage » parce que Peverley avait levé son bâton.

« Il doit se protéger. Si tu subis une deuxième commotion cérébrale, tu seras absent pendant une longue période. Si le bâton n'était pas dans son visage, il n'aurait pas besoin de faire ça, Nicky Backstrom n'est pas ce genre de joueur. Il ne donne pas de double-échec au visage de quelqu'un. Il n'est pas comme ça », a continué Hunter.

L'attaquant des Capitals Troy Brouwer a fait écho à ces commentaires.

« Il y a eu des occasions où ils ont visé sa tête, l'ont empoigné et l'ont projeté sur la glace, a noté Brouwer. Alors je peux comprendre pourquoi Nicky est un peu nerveux quand des bâtons se lèvent. »

Boston mène la série 2-1 et le quatrième match de la série aura lieu jeudi à Washington. Backstrom devra s'en absenter à moins que la LNH annule sa suspension automatique. Une audience était prévue mardi.

« Je suis fier de (Peverley) pour s'être relevé, avoir encaissé le double-échec au visage et évité d'exagérer sa réaction, a déclaré Julien lors de son point de presse, tenu avant celui de Hunter. Et c'est ce que je veux que mon équipe continue de faire. »

Boston et Washington ont totalisé 26 minutes de pénalités sur l'ensemble des deux premiers matchs de la série, mais ils ont écopé de 16 pénalités et de 35 minutes au cachot lors du troisième affrontement. Le ton a alors monté entre les deux équipes.

« Nous ne voulons pas être une équipe qui joue après le coup de sifflet, mais nous voulons assurément être combatifs et affamés entre les sifflets, et parfois il y a des joueurs qui se poussent, a indiqué l'attaquant des Bruins Chris Kelly. C'est le hockey des séries. Je sais que notre équipe ne reculera jamais devant ça, mais nous ne voulons pas être reconnus comme une équipe qui se fie là-dessus. Nous voulons jouer avec ardeur entre les coups de sifflet, jouer du hockey robuste et honnête. »

Julien a abordé le sujet avant le troisième match. Il a alors fait remarquer à ses joueurs qu'ils n'affichaient pas la même émotion qu'au printemps dernier.

« Connaissant notre club de hockey, je savais que nous devions rehausser notre niveau d'émotion et nous impliquer un peu plus, a déclaré l'entraîneur des Bruins, mardi. Quand c'est le cas, nous remportons les batailles individuelles, nous créons plus de choses. Et c'est ce qui est arrivé (lors du troisième match). »
Revenir en haut Aller en bas
Burgy
Admin
Admin
Burgy


Masculin
Nombre de messages : 1994
Mon Age : 58
Ma Ville : Sherbrooke
Loisir : Technicien Informatique
Humeur : Cool
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: Responsable

Les Bruins visent la tête prétend Hunter Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins visent la tête prétend Hunter   Les Bruins visent la tête prétend Hunter EmptyMer 18 Avr - 8:51

C'est un excellent série Charlot, j'avoue que mon équipe tire de l'arrière, mais on ne sais jamais il peuve rebondire dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
 
Les Bruins visent la tête prétend Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dale Hunter pourrait-il punir Semin?
» (2) Bruins de Boston vs (7) Capitals de Washington
» Les Bruins toujours en vie
» canadiens vs bruins
» Série Canadiens Bruins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012  :: LA SECTION DES SPORTS :: Les différents sports :: Le Hockey-
Sauter vers: