PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012

VENEZ PARTAGER VOS SOUVENIRS!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VENEZ PARTAGER VOS BEAUX SOUVENIRS QUE VOUS AVEZ VÉCU À NOTRE ÉCOLE DE 1987 À 2012. AU PLAISIR DE VOUS LIRE
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Bruins toujours en vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlot
Université
Université
Charlot


Masculin
Nombre de messages : 293
Mon Age : 23
Ma Ville : Sherbrooke
Loisir : jeux vidéo
Humeur : cool
Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: 0

Les Bruins toujours en vie Empty
MessageSujet: Les Bruins toujours en vie   Les Bruins toujours en vie EmptyDim 22 Avr - 20:42

WASHINGTON - Tyler Seguin a marqué après 3:17 de jeu en prolongation, Tim Thomas a effectué 36 arrêts et les Bruins de Boston ont battu les Capitals de Washington 4-3, dimanche, pour ainsi créer l'égalité 3-3 dans leur série de premier tour de l'Association de l'Est.

Les Bruins, champions en titre de la coupe Stanley, n'ont jamais tiré de l'arrière dans cette rencontre, mais ont quand même eu besoin d'un revirement en zone neutre puis d'une belle feinte afin d'inscrire le but gagnant et éviter l'élimination aux mains des Capitals.

Le match no 7 aura lieu mercredi à Boston.

Lors de la prolongation, David Krejci a intercepté une passe de Nicklas Backstrom et a envoyé la rondelle à Milan Lucic. Ce dernier a remis à Seguin, posté seul devant le gardien des Capitals Braden Holtby.

Seguin, qui avant le match de dimanche n'avait toujours pas récolté de point dans la série, a feinté de tirer et a ensuite contourné Holtby avant de glisser la rondelle dans une cage béante.

Ce but a permis aux Bruins de continuer d'espérer devenir la première équipe à défendre son titre de la coupe Stanley depuis les deux titres des Red Wings de Detroit en 1997 et 1998.




Les Bruins ont pris les devants 3-2 à 11:51 de la troisième grâce à un but d'Andrew Ference, qui a profité du retour à la suite d'un lancer de Seguin. Ference a levé le poing dans les airs devant le banc des Bruins afin de célébrer son premier but de la série.

Cependant, les Capitals n'ont pas abandonné. À la suite d'une mise en jeu dans le territoire des Bruins, Alexander Ovechkin a maîtrisé la rondelle avec son patin gauche et a immédiatement décoché un tir, qui s'est faufilé entre les jambières de Thomas avec 4:52 à faire en temps réglementaire.

Ce scénario rappelait celui de samedi, quand Thomas avait accordé un mauvais but à Troy Brouwer en fin de rencontre, donnant ainsi aux Capitals une victoire de 4-3.

Thomas a stoppé 35 tirs en temps réglementaire dimanche, mais ce ne fut pas suffisant pour empêcher la présentation d'une troisième prolongation dans la série. Les six rencontres ont été décidées par un seul but.
Revenir en haut Aller en bas
Felix mallette
Cegep
Cegep
Felix mallette


Masculin
Nombre de messages : 75
Mon Age : 26
Ma Ville : Ste-Catherine
Humeur : Célibataire
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: 74

Les Bruins toujours en vie Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins toujours en vie   Les Bruins toujours en vie EmptyMar 24 Avr - 13:45

boston ces de la m... ces capital qui va gagner
Capitals
Revenir en haut Aller en bas
Burgy
Admin
Admin
Burgy


Masculin
Nombre de messages : 1994
Mon Age : 58
Ma Ville : Sherbrooke
Loisir : Technicien Informatique
Humeur : Cool
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: Responsable

Les Bruins toujours en vie Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins toujours en vie   Les Bruins toujours en vie EmptyJeu 26 Avr - 23:05

En passant content de te revoir Félix et voilà c'est fait les Capitals ont gagné et je suis très content également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
Contenu sponsorisé





Les Bruins toujours en vie Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins toujours en vie   Les Bruins toujours en vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bruins toujours en vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le canadien fait toujours des déferte
» canadiens vs bruins
» Les Bruins visent la tête prétend Hunter
» Série Canadiens Bruins
» (2) Bruins de Boston vs (7) Capitals de Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012  :: LA SECTION DES SPORTS :: Les différents sports :: Le Hockey-
Sauter vers: