PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012

VENEZ PARTAGER VOS SOUVENIRS!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VENEZ PARTAGER VOS BEAUX SOUVENIRS QUE VOUS AVEZ VÉCU À NOTRE ÉCOLE DE 1987 À 2012. AU PLAISIR DE VOUS LIRE
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Capitales de Qc amorcent leur camp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlot
Université
Université
Charlot


Masculin
Nombre de messages : 293
Mon Age : 23
Ma Ville : Sherbrooke
Loisir : jeux vidéo
Humeur : cool
Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: 0

Les Capitales de Qc amorcent leur camp Empty
MessageSujet: Les Capitales de Qc amorcent leur camp   Les Capitales de Qc amorcent leur camp EmptyLun 7 Mai - 20:57

QUÉBEC – Le parcours vers la conquête d’un quatrième championnat consécutif s’amorce dimanche alors que débute le camp d’entraînement des Capitales de Québec, dans l’État de New York. Vingt-trois joueurs, dont 13 membres de l’édition 2011 de l’équipe, sauteront sur le terrain du Rockland Community College.

Pour le gérant Patrick Scalabrini, le fait de tenir le camp d’entraînement loin du Stade municipal ne change en rien la préparation de sa troupe, si ce n’est qu’il considère qu’il pourra profiter d’un peu plus de clémence côté température.

Avec la récente mise sous contrat du troisième but et puissant frappeur droitier Mark Minicozzi par les Giants de San Francisco et la retraite du joueur de champ intérieur Danny Bomback, dont les droits avaient été obtenus la semaine dernière pour combler la perte de Minicozzi, le gérant a invité Josh Colafemina à participer au camp.

Le petit joueur de Schenectady, qui avait été échangé aux Lemurs de Laredo puis libéré en février, n'a toutefois obtenu aucune promesse d'embauche et Scalabrini n’arrêtera pas ses recherches, d’autant plus que le genou de Pierre-Luc Laforest l’empêche actuellement de courir.



« Dans la même semaine, j’apprends que je ne pourrai compter sur mes quatrième et cinquième frappeurs pour le début de la saison. Je suis maintenant à la recherche d'un frappeur de puissance, idéalement un troisième but », mentionne Scalabrini.

En consultant la liste des joueurs invités au camp d’entraînement, les amateurs seront en terrain connu puisque 13 d’entre eux ont remporté le championnat de la Ligue Can-Am avec les Capitales l’an dernier.

À ce groupe s’ajoute cinq nouveaux Québécois, dont Normand Gosselin, qui tente sa chance au niveau professionnel après avoir terminé son stage junior avec les Diamants de Québec la saison dernière. En tout, 11 Québécois, incluant le gérant Patrick Scalabrini, participent au camp des Capitales, un sommet dans l’histoire de l’équipe.

Des 23 joueurs invités au camp pour le moment, seul le gaucher dominicain Jairo Jabalera ne pourra rejoindre l’équipe qu’à son retour à Québec, vendredi.

Le camp d’entraînement des Capitales se poursuit jusqu’à jeudi dans l’État de New York. Jeudi matin, à 9 h, les Capitales disputeront un match présaison face aux Jackals du New Jersey, puis reprendront la route en direction de Québec. Vendredi, le Stade municipal sera ouvert à tous ceux qui désirent assister à la poursuite du camp d’entraînement. L'horaire complet de la portion québécoise sera connu sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Burgy
Admin
Admin
Burgy


Masculin
Nombre de messages : 1994
Mon Age : 58
Ma Ville : Sherbrooke
Loisir : Technicien Informatique
Humeur : Cool
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: Responsable

Les Capitales de Qc amorcent leur camp Empty
MessageSujet: Re: Les Capitales de Qc amorcent leur camp   Les Capitales de Qc amorcent leur camp EmptyMar 8 Mai - 22:11

Il faudra bien, un jour, que j'assiste à une partie des Capitales, ça doit être de l'excellent baseball.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
Charlot
Université
Université
Charlot


Masculin
Nombre de messages : 293
Mon Age : 23
Ma Ville : Sherbrooke
Loisir : jeux vidéo
Humeur : cool
Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: 0

Les Capitales de Qc amorcent leur camp Empty
MessageSujet: Re: Les Capitales de Qc amorcent leur camp   Les Capitales de Qc amorcent leur camp EmptyMer 9 Mai - 7:29

oui tu a raison.

Il faudra bien, un jour, que tu assiste à une partie des Capitales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Capitales de Qc amorcent leur camp Empty
MessageSujet: Re: Les Capitales de Qc amorcent leur camp   Les Capitales de Qc amorcent leur camp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Capitales de Qc amorcent leur camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces vieux qui valent leur pesant d'or
» Ces vieux qui valent leur pesant d'or
» Les Kings poursuivent leur domination
» Les Kings poursuivent leur domination
» Les Capitals ont protégé leur gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012  :: LA SECTION DES SPORTS :: Les différents sports :: Le Baseball-
Sauter vers: