PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012

VENEZ PARTAGER VOS SOUVENIRS!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VENEZ PARTAGER VOS BEAUX SOUVENIRS QUE VOUS AVEZ VÉCU À NOTRE ÉCOLE DE 1987 À 2012. AU PLAISIR DE VOUS LIRE
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les Coyotes excellent sous pression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlot
Université
Université
Charlot


Masculin
Nombre de messages : 293
Mon Age : 23
Ma Ville : Sherbrooke
Loisir : jeux vidéo
Humeur : cool
Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: 0

Les Coyotes excellent sous pression Empty
MessageSujet: Les Coyotes excellent sous pression   Les Coyotes excellent sous pression EmptyMar 22 Mai - 7:37

GLENDALE, États-Unis - Les Coyotes de Phoenix avaient toutes les raisons du monde de concéder la victoire aux Kings de Los Angeles dans la finale de l'Association de l'Ouest.

Ils ont été dominés lors du match d'ouverture, ont perdu leur sang-froid lors du match no 2 et même s'ils ont mieux joué lors du match no 3, ils ont été poussés au bord du gouffre. Même s'ils avaient été balayés, les Coyotes auraient pu dresser un bilan positif de leur saison.

Mais cette équipe ne pense pas comme ça.

Les chiens du désert sont à leur meilleur quand ils sont acculés au mur et ils ont franchi une première étape vers une remontée monumentale en battant les Kings 2-0 à Los Angeles, dimanche.

La route est encore longue, et la série se poursuivra mardi avec le match no 5 à Phoenix, mais les chances de remontée sont minces.

«Nous n'avions pas le choix; si nous ne nous étions pas présentés hier (dimanche), nous n'aurions pas cette conversation aujourd'hui (lundi), a mentionné l'attaquant des Coyotes Radim Vrbata après un entraînement optionnel lundi. Nous allons nous retrouver dans la même situation mardi. Nous nous sommes placés dans une position difficile, mais nous allons nous présenter avec le même état d'esprit: si nous perdons, nous n'aurons pas une autre chance de jouer.»





Avec la suite de leur saison en jeu, les Coyotes ont retrouvé leur intensité lors du match no 4. Ils ont bien appuyé leur gardien Mike Smith, ont appliqué un bon échec-avant ce qui a créé des occasions de marquer et ont remporté toutes les batailles individuelles qu'ils avaient perdues lors des trois premiers matchs.

Les Coyotes excellent quand ils se retrouvent dans une position précaire et ont enfin trouvé un moyen de battre les Kings.

«Nous sommes dans le même bateau que l'autre soir, a déclaré l'entraîneur-chef des Coyotes Dave Tippett. «Si nous ne jouons pas bien et que nous ne gagnons pas, nous rentrons chez nous.»

Le fait de jouer à domicile ne sera pas nécessairement un avantage pour les Coyotes, particulièrement face aux Kings.

Los Angeles a un dossier à l'étranger de 7-0 depuis le début des séries, ce qui égale un record de la LNH. Les Kings ne changent pas leur approche quand ils ne jouent pas au Staples Center et pour eux, le match no 5 en sera un comme n'importe quel autre.

«Nous voulons essayer de gagner le prochain match, peu importe s'il a lieu à Tucson ou Toledo ou Los Angeles, a dit l'entraîneur-chef des Kings Darryl Sutter. Pour moi, ça n'a pas d'importance.»
Revenir en haut Aller en bas
Burgy
Admin
Admin
Burgy


Masculin
Nombre de messages : 1994
Mon Age : 58
Ma Ville : Sherbrooke
Loisir : Technicien Informatique
Humeur : Cool
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: Responsable

Les Coyotes excellent sous pression Empty
MessageSujet: Re: Les Coyotes excellent sous pression   Les Coyotes excellent sous pression EmptyMar 22 Mai - 22:16

Bien j'espère que ma prédiction se réalisera car j'ai dit les Kings en 5 parties.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
Charlot
Université
Université
Charlot


Masculin
Nombre de messages : 293
Mon Age : 23
Ma Ville : Sherbrooke
Loisir : jeux vidéo
Humeur : cool
Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: 0

Les Coyotes excellent sous pression Empty
MessageSujet: Re: Les Coyotes excellent sous pression   Les Coyotes excellent sous pression EmptyMer 23 Mai - 7:33

moi j'ai dit les Kings en 6 parties. n1 good
Revenir en haut Aller en bas
Burgy
Admin
Admin
Burgy


Masculin
Nombre de messages : 1994
Mon Age : 58
Ma Ville : Sherbrooke
Loisir : Technicien Informatique
Humeur : Cool
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: Responsable

Les Coyotes excellent sous pression Empty
MessageSujet: Re: Les Coyotes excellent sous pression   Les Coyotes excellent sous pression EmptyMer 23 Mai - 8:28

Hey Charlot ma prédiction s'est réalisé, cool. cheers

Les Kings en finale mais contre qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
Charlot
Université
Université
Charlot


Masculin
Nombre de messages : 293
Mon Age : 23
Ma Ville : Sherbrooke
Loisir : jeux vidéo
Humeur : cool
Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: 0

Les Coyotes excellent sous pression Empty
MessageSujet: Re: Les Coyotes excellent sous pression   Les Coyotes excellent sous pression EmptyJeu 24 Mai - 7:34

mais c'est contre les Rangers
Revenir en haut Aller en bas
Burgy
Admin
Admin
Burgy


Masculin
Nombre de messages : 1994
Mon Age : 58
Ma Ville : Sherbrooke
Loisir : Technicien Informatique
Humeur : Cool
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: Responsable

Les Coyotes excellent sous pression Empty
MessageSujet: Re: Les Coyotes excellent sous pression   Les Coyotes excellent sous pression EmptyJeu 24 Mai - 8:10

Ce n'est pas encore décidé en ce moment la série est 3 victoires à 2 en faveur des Devils.

Peut être que vendredi le tout se décidera et que ça sera les Devils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
Charlot
Université
Université
Charlot


Masculin
Nombre de messages : 293
Mon Age : 23
Ma Ville : Sherbrooke
Loisir : jeux vidéo
Humeur : cool
Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: 0

Les Coyotes excellent sous pression Empty
MessageSujet: Re: Les Coyotes excellent sous pression   Les Coyotes excellent sous pression EmptyVen 25 Mai - 7:38

on ne le sait pas encore.

mais je souhait que les Rangers gagne n1 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Coyotes excellent sous pression Empty
MessageSujet: Re: Les Coyotes excellent sous pression   Les Coyotes excellent sous pression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Coyotes excellent sous pression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pression sur les épaules des Flyers
» Journée historique pour les Coyotes
» Une 1re en 25 ans pour les Coyotes ?
» Predators vs Coyotes
» Coyotes-Preds : Encore des absents?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012  :: LA SECTION DES SPORTS :: Les différents sports :: Le Hockey-
Sauter vers: