William Uchiwa Cegep
Nombre de messages : 138 Mon Age : 30 Ma Ville : Rambouillet Date d'inscription : 26/09/2008
Feuille de pointage ARBRI-POINT:
| Sujet: Mon forum^^ Sam 27 Sep - 9:56 | |
| Je ne sais pas si je dois le mettre là mais sinon déplacez le sujet Mon forum parle du célèbre manga naruto et de la série animée code lyoko,mais il ya aussi plein d'autres choses:la musique,les jeux vidéos,nos activités etc..........Tous les membres connectés sont tous supers sympas et j'en connais la plupart,donc je vous conseille d'y venir :62: CLIQUEZ ICI | |
|
Burgy Admin
Nombre de messages : 1994 Mon Age : 59 Ma Ville : Sherbrooke Loisir : Technicien Informatique Humeur : Cool Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de pointage ARBRI-POINT: Responsable
| Sujet: Re: Mon forum^^ Lun 29 Sep - 9:02 | |
| C'est très bien William
Les membres pourront découvrir le forum que tu as créé. Les amateurs de Manga et Naturo, s'y plairont sûrement.
Bonne idée William.
:62: | |
|
Koopa Université
Nombre de messages : 455 Mon Age : 26 Ma Ville : Cowansville Loisir : Blablaland,,Arbrisseaux,Msn Humeur : cool Date d'inscription : 08/10/2008
Feuille de pointage ARBRI-POINT: 0
| Sujet: Re: Mon forum^^ Jeu 9 Oct - 20:56 | |
| Tres beau forum je vais venir quand je pourrais sur ton forum.
tristan | |
|
William Uchiwa Cegep
Nombre de messages : 138 Mon Age : 30 Ma Ville : Rambouillet Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Mon forum^^ Ven 10 Oct - 9:38 | |
| merci à toi tristan de serait un plaisir de te voir sur le forum :62: | |
|
William Uchiwa Cegep
| Sujet: Re: Mon forum^^ Sam 25 Oct - 6:01 | |
| N'hésitez pas à venir mes friends :62: | |
|
Burgy Admin
Nombre de messages : 1994 Mon Age : 59 Ma Ville : Sherbrooke Loisir : Technicien Informatique Humeur : Cool Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de pointage ARBRI-POINT: Responsable
| Sujet: Re: Mon forum^^ Sam 25 Oct - 21:08 | |
| Eh la gang Oui allez voir le forum de notre ami William, ils parlent de Naruto, il est vraiment cool. :62: | |
|