PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012

VENEZ PARTAGER VOS SOUVENIRS!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VENEZ PARTAGER VOS BEAUX SOUVENIRS QUE VOUS AVEZ VÉCU À NOTRE ÉCOLE DE 1987 À 2012. AU PLAISIR DE VOUS LIRE
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les Coyotes se fient sur leur défense

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlot
Université
Université
Charlot


Masculin
Nombre de messages : 293
Mon Age : 23
Ma Ville : Sherbrooke
Loisir : jeux vidéo
Humeur : cool
Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de pointage
ARBRI-POINT: 0

Les Coyotes se fient sur leur défense Empty
MessageSujet: Les Coyotes se fient sur leur défense   Les Coyotes se fient sur leur défense EmptyLun 7 Mai - 7:47

GLENDALE, Ariz. - Les Coyotes de Phoenix, qui ont acculé les Predators de Nashville au pied du mur dans leur série demi-finale de l'Association Ouest, ont appris en soirée qu'ils devront se débrouiller sans Rostislav Klesla pour la cinquième partie.

Les surprenants Coyotes ont pris les devants 3-1 dans leur série au meilleur des sept matchs et peuvent accéder à la finale de l'Ouest contre les Kings de Los Angeles s'ils l'emportent contre les Predators lundi soir. Les Kings ont complété le balayage de la série contre les Blues de St. Louis, plus tôt dimanche.

Mais les Coyotes doivent savoir ménager la chèvre et le chou. Ils avaient une opportunité de boucler le premier tour éliminatoire contre les Blackhawks de Chicago à domicile, mais ils se sont inclinés en prolongation lors du match no 5. Les Coyotes ont toutefois rebondi lors du match suivant, blanchissant même les Hawks 4-0 à Chicago.

« Nous sommes conscients que ce ne sera pas facile », a dit le joueur de centre des Coyotes Antoine Vermette, qui a atteint la finale de la Coupe Stanley avec les Sénateurs d'Ottawa en 2007. « Nous étions dans cette situation il y a de ça quelques jours seulement. Ils offriront du jeu désespéré. C'est ce qu'on a vu à Chicago. Tu dois être intense. Ils ne te laisseront aucune chance. »




Klesla a rencontré le préfet de discipline de la LNH dimanche, en lien avec la mise en échec douteuse qu'il a appliquée sur Matt Halischuk lors du match no 3 et il a été suspendu pour un match.

« Nous devrons négocier avec le verdict lorsqu'il sera connu », a commenté l'entraîneur-chef Dave Tippett avant de connaître la décision. « Nous n'avons pas de plan alternatif pour le moment. De toute évidence, nous avons des joueurs qui sont prêts, mais de mon point de vue j'ai de la difficulté à croire qu'il sera suspendu. »

Klesla, qui a discuté avec les médias après l'entraînement mais avant l'audience avec Shanahan, a refusé d'émettre des commentaires dans ce dossier. Des reprises vidéo ont démontré qu'il a semblé agripper le chandail de Halischuk avant de le pousser violemment contre la rampe. Klesla n'a écopé que d'une pénalité mineure sur la séquence pour avoir donné de la bande.

« Nous verrons ce qui se produira, a-t-il dit. Je vais leur parler et leur expliquer ce que j'ai vu, et nous bâtirons là-dessus. Je suis prêt à jouer. »

Les Predators ont participé à une séance d'entraînement d'une heure au rythme effréné à Nashville dimanche avant de s'envoler pour l'Arizona.

« On ne peut pas se cacher. C'est tout », a confié l'entraîneur-chef des Predators Barry Trotz. « Je crois que nous avons bien joué durant la série, mais pas assez bien pour mener 3-1. Nous n'avons pas profité de nos chances lorsque nous en avions des tonnes. Nous nous sommes placés dans cette situation, et nous devons nous en sortir. »

Après une absence de deux matchs, les attaquants Alexander Radulov et Andrei Kostitsyn devraient être de retour dans la formation pour le match no 5. Ils ont été suspendus lors du match no 3 pour avoir enfreint les règlements de l'équipe, puis ont été rayés de la formation partante lors du match no 4 parce que Trotz ne voulait pas chambarder son alignement - qui avait procuré une victoire de 2-0 aux Predators lors du match no 3.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Coyotes se fient sur leur défense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces vieux qui valent leur pesant d'or
» Une 1re en 25 ans pour les Coyotes ?
» Predators vs Coyotes
» Les Capitals ont protégé leur gardien
» Ces vieux qui valent leur pesant d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT DE COMPTON/ÉCOLE DES ARBRISSEAUX 1987 - 2012  :: LA SECTION DES SPORTS :: Les différents sports :: Le Hockey-
Sauter vers: